Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevaux
17 juin 2011

Si je serai un cheval ....

images (1)Je serai très obéissant , une robe noire très lisse et douce . Les crins noirs ,  très fins et doux . Des sabots avec des supers fers . Des yeux bleu , que seul moi aurai . Une tête de cheval , dont tous les propritaires rêve . Un maître aussi doux que le ciel , qui carresse mon pelage . Quelqu'un d'attentionée . Une personne sur qui compté , de la nourriture & de l'eau quand il le faut . Je ne serai jamais mal , j'ai un maître bien trop soigneux pour cela ! 10 mouches sur mon coprs , elles ne me dérange pas du tout , c'est naturel . Je n'aurai pas de rasion de concours . Les concours  sa ne serai pas mon truc , alors je ferai du dressage à ma manière avec mon maître . Une pirouette , du pas espagnole .... Ensuite pour terminée cela , nous irions nous baladez à la mer . Un grand galop , la crinière au vent . Un maître content de moi , heureux de m'avoir . Mais quand il va me perdre , aucune joie ne sera en lui . Le pêcher subis , ne s'enlevra plus . La confiance entre nous disparaîtera d'un coup d'éclair . L'amour que l'on éprouvé l'un pour l'autre se sera effacé ... Mais nous , nous nous en souviendrons tout t'aux long de nôtre vie . Jamais , rien ne pourrai nous séparez , ni les nuls , ni les enmerdeurs ! Nikita 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chevaux
Publicité
Publicité